Livraison partout au Canada
Politique prix de gros
Service d'installation personnalisé
Plus de 5000 produits offerts!

Carrières

Affiché le 23 mai 2025

Affichage de poste : Chargé(e) de Projet/ Dessinateur

 

N° CNP : 22211

 

POSTE À COMBLER

Dessinateur(trice) industriel / Chargé(e) de projet

Spécialisé(ée) en pharmacie et laboratoire

 

En étroite collaboration avec le directeur des ventes, associé dans l’entreprise, le dessinateur participera essentiellement à la gestion des projets mais aussi à la création et à la réalisation d’aménagement d’espace de vente. Il travaille en synergie avec le représentant et le client afin d’optimiser les projets sur mesures déterminés par la direction.

 

 

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITES

 

  • Assurer la mise en œuvre des projets confiés à partir de la prise de mesure ou du plan de conception des aménagements ou ameublements jusqu’à la recherche de matières, produits, finis de mobilier au contact avec les fournisseurs clés ;
  • Consulter des clients, des ingénieurs ou des spécialistes en production afin d'établir les exigences des produits ;
  • Effectuer des recherches sur les coûts, les propriétés des matériaux de production et les méthodes de production ;
  • Coordonner les actions entre le client et les fournisseurs. Assurer une communication avec le client ou les fournisseurs afin de répondre à toutes questions relatives aux projets.
  • Consolider les informations dans un dossier complet pour l’équipe des ventes ;
  • S’assurer le suivi sur le statut d’avancement du projet (échéancier, coût, processus de soumissions avec les fournisseurs, etc.) autant avec le client qu’avec le ou les fournisseurs du projet et s’assurer d’un service à la clientèle exceptionnel ;
  • Innover, créer, designer et dessiner divers plans d’aménagements et développer des concepts de dessins, des croquis ou des modèles pour approbation à la main ou par conception assistée par ordinateur (CAO)
  • Préparer des plans de fabrication, des spécifications techniques et des lignes directrices de production et construire un prototype du design ;
  • Peut-être appeler à l’occasion à participer à des activités promotionnelles de l’entreprise (salons, congrès, etc.) ;

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

 

  • DEP ou AEC ou Diplôme d’études collégiales dans un disciplinaire pertinente au poste.
  • Maîtrise des logiciels (obligatoire) : Autocad, Sketchup, Lumion, eCabinet, Canva, Suite Adobe, Acomba.
  • Excellentes habiletés relationnelles, approche orientée vers le client.
  • Capacité à travailler en équipe dans l’atteinte d’objectifs communs.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et priorités simultanément.
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée et écrite.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft 365.
  • Expérience en service à la clientèle dans le domaine de l’aménagement commercial et ébénisterie (obligatoire).
  • Savoir communiquer en métrique et en impérial.
  • Avoir une connaissance spécifique dans les laboratoires en pharmacie et en ébénisterie (obligatoire).
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience requise.

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

  • Horaire du lundi au vendredi de 8h30am à 5pm
  • Salaire entre 55k-75k selon expérience
  • 2 semaines de vacances annuellement
  • Allocation au kilométrage
  • Assurances collectives après 3 mois

 

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez faire parvenir votre candidature à Rémi Mondoux à l’adresse courriel suivante : [email protected] 

 

 

a été ajouté à votre panier

En rupture de stock

La quantité de demandée n'est pas disponible